Audit
Un moment d'échange et d'analyse pour le développement de votre stratégie sur mesure.
Une étude minutieuse de votre cas me permettra d'élaborer un plan d'actions qui vous ressemble et répond à l'ensemble de vos objectifs.
Les bonnes raisons d'opter pour un audit 👇🏻
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Faire le point
Sur l'ensemble des moyens utilisés actuellement et sur les différents axes d'améliorations possibles
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Une image cohérente
Permet de voir si les actions réalisées sont le reflet de votre identité et de vos valeurs
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Voir plus loin
Des nouveaux canaux de communication à exploiter ou repositionner son entreprise sur son marché
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Se différencier
En faisant une analyse développée de la concurrence
L'audit vous permet de faire un état des lieux de votre stratégie !
J'évalue vos actions passées et actuelles, vos différents canaux de communication, votre site internet, votre présence sur les réseaux sociaux ainsi que votre identité visuelle.
À l'issue de cette analyse, je vous présente un rapport détaillé des axes d'améliorations et de développement.
Cette étape est primordiale pour assurer, réaliser une stratégie sur mesure.
Le branding
Le branding comprend plusieurs éléments qui travaillent ensemble pour créer une image de marque forte et cohérente.
Les composants clés d'une identité visuelle réussie sont multiples : le logo, le slogan, la charte graphique.
La clarté de ces éléments contribue à renforcer la reconnaissance et la visibilité de votre entreprise.
Mes champs d'action
Créer une image de marque forte et authentique !
Identité visuelle
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Logo
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Charte graphique
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Supports de communication
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Flyer, brochure, plaquette commerciale, roll up
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Affiche
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Cartes de fidélité et cadeaux
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Invitations, save the date, ...
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Supports de communication
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Storytelling
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Communiqué de presse
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Dossier de presse
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Objets publicitaires
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Vidéos
Faites-moi part de vos idées, de vos projets !
Je suis à votre écoute pour vous proposer les meilleures solutions.